Le 13 décembre, votons pour la liste de rassemblement des forces de gauche!

Le 13 décembre, votons pour la liste de rassemblement des forces de gauche « La Gauche, les Démocrates et les Ecologistes »

NI_575438_1449511939_1449511971_1200C’est l’état d’urgence pour la gauche dans notre pays et dans notre région.
Notre peuple subit les conséquences de politiques d’austérité désastreuses et perd l’espoir d’une vie meilleure. L’abstention ou le vote du désespoir ne sont pas des solutions, ils n’offrent aucune perspective, aucun horizon. Il est plus qu’urgent d’agir sur les questions sociales, d’emploi, de salaire, de logement, de justice.
Mais pour cela, chacun doit prendre sa part de responsabilité et aller voter.

 
Nous ne devons pas laisser les droites extrêmes et revanchardes s’emparer de notre région et mener des politiques de casse sociale et économique. Nous ne pouvons pas courir le risque du recul de l’emploi et de l’abandon du service public dont les premières victimes seront les habitants les plus modestes.


Aux côtés des autres forces de gauche et écologistes, la mobilisation de communistes et de citoyens engagés permet de porter des engagements et des actions qui placent l’humain au coeur des politiques régionales.
En étant unie, la gauche est en mesure de l’emporter au deuxième tour en Auvergne Rhône Alpes avec un programme porteur d’espoir et non sur les accords d’appareil.
C’est pour nous la condition de la victoire.


Nous avons besoin, pour notre commune, d’une Région porteuse de politiques de solidarité, d’emploi et de service public, c’est pourquoi j’appelle les Fontainoises et les Fontainois à voter en force le 13 décembre pour la liste d’union « La gauche, les démocrates et les écologistes » conduite par Jean-Jacques QUEYRANNE.

jp_trovero

Jean-Paul TROVERO

Maire de Fontaine

Conseiller communautaire

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail