A la rencontre des pompiers de la rive gauche du Drac

sainte barbe 242Ce samedi, je suis allé à la rencontre des pompiers de la rive gauche du Drac pour une belle cérémonie, une belle soirée, un temps très important à mes yeux car il s’agit de rendre hommage à l’action quotidienne de nos pompiers qui travaillent dans des conditions difficiles pour assurer principalement le secours. Je sais que l’ensemble des Fontainoises et des Fontainois saluent leur engagement.

sainte barbe 296Aux côtés des Maires de Sassenages et de Noyarey, du représentant du Directeur départemental des pompiers de l’Isère, j’ai eu le plaisir de rencontrer les pompiers de Schmalkalden. La cérémonie des remises des diplômes liés aux formations des agents, les remises de grades et les remises de médaille, très forte, à été l’occasion d’exprimer notre considération pour nos pompiers locaux.

J’ai eu l’occasion de prendre la parole pour me présenter, pour remercier les pompiers et valoriser le partenariat entre eux et la commune de Fontaine. Au nom de notre ville, je leur ai présenté mes voeux ainsi qu’au personnel du SDIS et à leurs sainte barbe 271familles. Les pompiers de Schmalkalden m’ont présenté les voeux de leur Maire, mon ami Thomas KAMINSKI.

La soirée s’est conclue sur un apéro puis une soirée dansante déguisée, un temps festif de rencontres, de partage, de fraternité que les pompiers apprécient. J’ai pris rendez-vous pour la cérémonie de 2016!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail